top of page
Rechercher

Bonne journée!

Un jour, quelqu'un murmura:

Seigneur, parle-moi!

Et un oiseau chanta.

Mais la personne n´a pas entendu.

Alors elle cria:

Seigneur, parle-moi!

Et le tonnerrre roula dans le ciel

Mais cette personne n´a pas écouté.

Elle regarda autour et dit:

Seigneur, laisse-moi te voir!

Et une étoile scintilla dans le ciel

Mais elle ne l'a pas vu.

Et elle s´écria :

Seigneur, montre-moi un miracle!

Et une vie est née.

Mais cette même personne n´a pas remarqué

Alors, elle cria désespérément:

Touche-moi, Seigneur et laisse-moi voir que tu es là!

Sur ce, Dieu le rejoignit et le toucha

Mais elle écarta le papillon et s´en alla...

Puis, elle cria encore:

Seigneur, j´ai besoin de Toi!

Et un courriel lui arriva avec de bonnes nouvelles d´encouragement.

Et elle le supprima et continua à crier et à pleurer...

Cela me rappelle grandement que Dieu est toujours près de nous dans les petites choses simples que nous prenons pour acquises même à l´âge électronique.

Ne ratez pas une bénédiction parce qu´elle n´est pas enveloppée de la façon que vous l´attendiez.

J´avais pour mission d´envoyer ce message à ceux que je veux que Dieu bénisse et rejoigne d´une façon particulière.

À votre tour, envoyez ce message à ceux que vous voulez voir bénis.

Et attendez l´inattendu...

Bonne journée!

God Bless You

posté par Nelly le 16 juillet 2005.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page