top of page
Rechercher

J´ai fait un rêve

J'ai rêvé que je marchais sur la plage en compagnie du Seigneur, lorsque dans le ciel je commençai à voir des scènes de mon passé. Pour chaque scène, je voyais deux rangées d'empreintes de pas dans le sable. Les unes étaient les miennes, les autres celles du Seigneur.

Après avoir vu la dernière scène, je regardai en arrière, là où étaient les empreintes dans le sable. Je notai que souvent, tout au long du chemin de ma vie, se trouvait seulement une rangée d'empreintes. Je notai également que c'était le cas durant les moments les plus tristes et dépressifs de ma vie. Ceci me préoccupa à tel point que je décidai de demander au Seigneur ce qu'il en était.

"Seigneur, tu m'as dit en une occasion que si je me décidais à te suivre, tu marcherais toujours à mes côtés, et je me rends compte maintenant que durant les moments les plus difficiles de ma vie il y avait seulement une rangée de pas. Je ne comprends pas pourquoi tu m'as laissé seul quand j'avais le plus besoin de toi".

Le Seigneur répondit : "Mon fils bien-aimé. Je t'aime profondément et jamais, jamais je ne te laisserai seul durant les heures difficiles de ta vie ... Quand tu as vu une seule rangée de pas dans le sable, c'est parce qu'à ce moment-là je te portais dans mes bras".

d´après Adémar de Barros

osté par Nelly le 26 mai 2006

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page